St valentin : une nouvelle lingerie pour surprendre son homme

Dès que le mois de février pointe le bout de son nez, la majorité des femmes pense au cadeau de Saint Valentin idéal pour leur amoureux. Pour cette année 2016, il n’est question de rester banal avec le coffret de parfum et les diners à la chandelle. Pour faire sensation, pourquoi ne pas opter pour une nouvelle lingerie ?

Comment choisir sa lingerie ?

Opter pour la lingerie fine, c’est du charme et de la séduction à volonté. De plus, elle assure raffinement et subtilité. Détrompez-vous, il n’est pas obligatoire de porter un ensemble douteux et affriolant. Vous pouvez apporter du piquant sans pour autant frôler la vulgarité. Le but c’est de rester sexy tout en donnant libre cours à l’imagination. Ainsi, la lingerie en dentelle et transparente s’impose à la Saint Valentin. Côté couleur, puisque c’est de la fête des amours, le rouge est à privilégier. Sinon, une lingerie en noir va aussi affiner votre silhouette.

Quels articles porter ?

Pour cette année 2016, les possibilités sont infinies. Pour la Saint Valentin, vous pouvez opter pour un ensemble Stella McCarteney. Le trio string, porte-jarretelles et soutien fera exploser de désir votre partenaire. Il lui sera difficile de résister.
On a également remarqué des modèles originaux pour 2016. Chez Victoria’s Secret, les modèles en dentelle ornés par des rubans gagnent du terrain. Dénouer ces rubans d’une manière subtile par les baisers et les caresses est un excellent moyen pour commencer une nuit romantique et sensuelle. Que chercher de plus pour la nuit de la Saint Valentin ?

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply