Que signifie la beauté pour une femme ?

Je ne suis pas une experte mais quand même, je suis une femme et j’ai mes idées en ce qui concerne la beauté. En général, la beauté, c’est le caractère de ce qui est agréable à regarder et faisant ressentir une sensation esthétique, de jouissance et surtout de vénération. C’est selon les individus et l’époque qui définissent la notion de ce qu’on dit par beauté et non belle. Et le sentiment de beauté diffère même de l’individu et de sa philosophie.

La beauté extérieure

femme-belle

Je prends soin de ma beauté extérieur. Avoir un look merveilleux, une bonne constitution, possédant un visage d’ange est quelque type de beautés extérieures restent mes priorités pour être au top. Mais c’est plus ou moins tendancieux j’essaie d’avoir la beauté extérieure pour aimanter les regards des autres. Elle n’est que beauté physique.

La beauté intérieure

beaute-interieure

La beauté intérieure est la plus difficile à cerner. Je peux donner plusieurs définitions qui diffèrent tous de chaque personne. Mais je peux dire toujours que la beauté extérieure est l’attention que je porte aux autres, à mes voisins naturellement. C’est respecter les autres, l’honnêteté et la droiture. J’écoute principalement mon cœur au lieu d’utiliser mon corps pour exprimer quelques choses. Je peux dire beaucoup de choses sur la beauté intérieure, mais le plus sage est d’avoir les deux à la fois. À ce moment, une femme peut posséder un visage d’ange et le cœur d’une fille gentille qui ne ment pas et ne fait pas de l’hypocrisie.

La beauté extérieure et la beauté intérieure ensemble

beaute-intext

Un conseil les filles, ne négligez pas la beauté physique, c’est ce qui compte au premier regard, après les autres peuvent vous aimer encore plus grâce à vos caractères. Et surtout soyez naturelle !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply