Mode : évitez les fautes de goût

Les adeptes de la mode savent qu’il ne faut pas porter un haut en pois avec un bas en rayures, mais tout le monde n’est pas expert en mode. Pour éviter ces fautes de goût qui peuvent vous être « fatales », nous allons vous apporter à travers ce dossier quelques conseils.

La minijupe ou le minishort avec des bottines

  Pour faire ressortir votre féminité, vous pouvez de temps en temps porter un minishort ou une minijupe en hiver. À vos pieds, vous pouvez porter des bottines, mais il ne faut pas choisir n’importe quelle paire. Évitez absolument les grandes santiags et les bottes à fermetures avec glissières. Si vous avez d’autres bottines, vous pouvez les sortir pour être la plus belle avec votre minishort ou votre minijupe.

Les sous-vêtements invisibles

Il n’est pas très gracieux d’avoir ses sous-vêtements qui se laissent voir sur votre tenue moulante. Ces sous-vêtements doivent rester invisibles et n’oubliez pas de vous voir dans le miroir avant de sortir. Ils doivent être également à votre taille : vous ne devez pas vous sentir trop serré dans ceux-ci, car vous risquez d’accroître vos rondeurs.

 

Une tenue avec des imprimés plus doux

Évitez de mettre une tenue 100 % imprimée de la tête aux pieds. Le total look n’est plus très tendance et avec les motifs, c’est encore plus « dangereux » pour votre look. Si vous prenez un haut avec des motifs plus ou moins voyants, portez pour le bas un pantalon ou une jupe dans une couleur unie.

Un pantalon slim à votre taille

Le terme « slim » va à tous les pantalons bien moulants. Ces bas marquent bien votre forme si vous les choisissez dans la bonne taille. Évitez de prendre des pantalons slim en dessous de votre taille, car vous n’allez pas vous sentir à l’aise et ils risquent de laisser une silhouette de « boudin » ou de « saucisse ».

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply