Ma vision de la mode

Le terme  » être à la mode  » possède plusieurs synonymes, comme être dans la vibe, dans la tendance du moment, dans le vent, en vogue, être dans le coup, être à la page, être à son époque, être dans le mouvement et au dernier cri et aussi être au courant des dernières nouvelles. Pour la mode, c’est aussi la même chose, notre façon de nous habiller est une façon de faire savoir aux autres qu’on est bien dans la tendance du moment et qu’on est unique. Pour moi je dis que la mode est un style, une proclamation de « qui est moi » par l’intermédiaire vestimentaire et d’affichage. Elle peut être belle sans en avoir l’air. Un équilibre modéré avec finesse de couleurs et de matières, de grandeur et d’ornement nous rendent sublimes, uniques et exceptionnels. Je peux dire beaucoup de choses sur la mode : Les stylistes sont les mieux placer pour nous définir ce que c’est la mode. D’ailleurs, le stylisme est un travail passionnant. Personnellement, j’avais envisagé ce travail quand j’étais plus jeune mais au fil du temps, j’ai changé de métier et de passion à cause de différentes raisons. 

Créateur de mode

Pour parvenir à ses fins, les stylistes et les créateurs d’habillement de luxe collaborent ensemble. C’est au tour des stylistes de réunir ses idées pour avoir une mode plus originale.le-createur-marc-jacobsCes stylistes sont classés comme des avant-gardes du milieu de la mode, plus précisément de haute couture.

À la dernière mode

Les designers ne cessent jamais de créer pour les plaisirs des consommateurs. Je vais vous donner ici un exemple de port vestimentaire à la dernière mode. Le pantalon Hammer, c’est une sorte de pantalon baggy ultra : pantalon-pixel-hammer-pants-21Vous pouvez le porter avec un marteau pantalon, les chaussures brillantes sont à éviter, optez plutôt pour les brunes, grises ou bleues foncées.

Styliste de mode

Designer ou créateur de mode : c’est quelqu’un (une) qui a pour attribution d’esquisser un vêtement ou plusieurs, dans le cas où le designer forme une collection. Le prêt-à-porter est la première production de stylistes dans les années 1960.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply