L’indémodable veste en cuir

veste-cuirQuand on parle de must have en mode, on ne peut décidément pas passer à côté de cette tendance : la veste en cuir. Chaque année, elle est là pour nous et…On craque généralement toutes ! Rouge, bleu, jaune ou noir, la veste en cuir se décline en plusieurs coloris pour nous faire plaisir.


Veste en cuir, laquelle choisir ?
Chaque année, c’est la même chose, la veste en cuir, on la trouve partout. Ce qu’il faut savoir sur elle, c’est que tout le monde peut la porter, de la fashionista confirmée à la mode ronde. À cela, il n’y a pas de caractère spécifique pour en disposer un. Le petit truc est juste de savoir choisir la bonne.

veste1
Mais comment ? C’est simple, la veste en cuir la plus sobre que vous trouverez à votre goût est la bonne.Oubliez les modèles longs, c’est pour les rockeurs. Vous pouvez même zapper les modèles tout pleins de blingbling, cela c’est pour les rappeurs. Même si vous avez un style plutôt rock,il faut absolument éviter tout ce qui est long et à motif, c’est vraiment toomuch.

veste3
La veste en cuir qu’il vous faut est donc sobre, avec une coupe aux lignes simples. Côté couleur, misez sur les valeurs sûres, le noir ou le très tendance Camel. Mais vous pouvez aussi opter pour le marron, c’est une couleur simple mais très pratique. La veste en cuir devra être souple et étroite, mais par-dessus tout, elle devra être courte.

veste2
Il faut savoir que contrairement au jean, la veste en cuir est encore mieux si elle semble assez user. De ce fait, vous avez tout à fait le droit d’opter pour un modèle un peu cassé pour être dans l’air du temps. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à trouver la bonne.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply