Les tendances printemps/été 2018 pour les hommes

On n’est pas obligé d’être des fashion addicts pour être au courant des nouvelles tendances. Pour la mode masculine, les tendances printemps/été pour l’année 2018 risquent d’être à la fois minimaliste, excentrique et sportwear. Pour être un véritable it-boy, ou pour tout simplement suivre les tendances du jour, voici quelques inspirations.

Retour dans les années 80

Ce n’est plus une surprise pour nous tous ! La mode est un éternel recommencement. Pour cette nouvelle saison, la mode masculine des années 80 est la plus chanceuse. Les vestes large à épaulettes, les imprimés géométriques ou encore les couleurs criardes seront de retour sur le podium.

Place aux rayures

Les imprimés à rayures n’ont jamais été véritablement rayés de la liste dans la mode de la gent masculine. Pour cet été 2018, les rayures seront encore au rendez-vous. D’ailleurs, il ne faut pas avoir peur d’oser un look complètement rayé. En plus, les rayures sont très faciles à porter, qu’elles soient fines ou larges, assorti ou dépareillé.

Les shorts

Les shorts sont sans aucun doute les éléments qui doivent être présent parmi les pièces qui constituent notre dressing estival. Pour cette nouvelle saison printemps/été, ils sont de plus en plus appréciés. Pour un look masculin impeccable, on peut parfaitement jouer avec les coupes, les matières ainsi que les couleurs.

Le monochrome

Si le color block a été très tendance cette année, il cèdera sa place au monochrome pour l’an prochain. En effet, 2018 se détourne du mélange de plusieurs couleurs vives et unies sur une même tenue. Une nouvelle aspiration qui plaît sans doute à tous ceux qui ne sont pas très fanatique des imprimés. Cette nouvelle saison offre alors aux hommes l’occasion de se la jouer minimaliste en misant sur une seule couleur de leur choix.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply