Les pulls sont toujours tendance en hiver !

Comme les vestes et les tricots, les pulls sont très tendance en hiver. Si vous aimez particulièrement ce genre de vêtements, voici quelques modèles qui pourraient vous intéresser.

 

 

 

Gros pull à col bateau

pull-col-bateauVous pouvez mettre ce gros pull pour être stylée et rester au chaud durant la saison froide. Pour une tenue parfaite, vous pouvez porter avec ce pull un pantalon slim avec un petit haut et des petites ballerines ou des compensées. Avec ce look, vous pouvez tout à fait aller au bureau ou faire du shopping. Toutefois, il faut savoir que cette tenue n’est pas assez élégante pour que vous puissiez aller à une soirée habillée.

Pull côtelé décolleté

un-pullLe pull côtelé décolleté est en revanche très chic. Donc, vous pouvez très bien le porter pour une soirée avec une jupe taille haute et une chaussure à talon. Pour être plus simple et plus léger, vous pouvez aussi mettre un pantalon avec des ballerines. Si vous aimez ce type de pull ou que aimeriez l’offrir en cadeau à quelqu’un, pensez à utiliser le code promo missguided livraison gratuite ici.

Gros pull à col cheminé

pull-a-col-chemineCe pull est du genre cool. Donc, vous pouvez le porter au quotidien avec un pantalon et des baskets, des bottines ou des ballerines. Les choix sont nombreux pour une tenue chaude et confortable.

Pull ample à mailles torsadées

pull-ample-a-mailles-torsadeesCe pull est très polyvalent. Vous pouvez le mettre avec une petite jupe et des bottes ou des talons pour être très élégante lors d’une fête ou au bureau. Par ailleurs, vous pouvez le porter avec un pantalon slim et des ballerines pour être plus simple. Vous pouvez également le porter avec un jean et des baskets pour une tenue plus cool. Enfin, vous pouvez aussi le mettre avec un collant, un petit short et des bottines pour être plus sexy.

Pull à épaule dénudée et à bande contrastante

pull-a-epaule-denudeeIl s’agit d’un pull très sexy que l’on peut porter à tout moment pour être la plus belle. Ce pull est bien approprié avec une mini-jupe ou un short avec collant et des talons. Sinon, pour être plus simple, mais sexy, vous pouvez mettre un pantalon ou du leggins en bas.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply