Le string homme : comment bien le porter ?

Ce n’est pas pour rien que chez les ados, on appelle la petite culotte classique « la culotte de grand-mère ». À cet âge, les jeunes filles se penchent plutôt vers les strings. Si ce modèle de lingerie connait un réel succès auprès du public, c’est principalement grâce à son allure sexy. Toutefois, pour arriver à ce rendu, le string doit être porté comme il faut.

Choisir un string à sa taille

string-homme2Le choix de la taille et de la forme joue sur le confort de celui qui le porte. En effet, chaque homme a sa propre anatomie ce qui ne permet pas de fournir le même rendu. C’est le devant qui tient un rôle primordial. Le problème ne se pose pas si le devant est large. Par contre, s’il est échancré et fin, il faut s’assurer que le sexe y rentre. Cela vous permettra d’être plus à l’aise et plus détendu.

Choisir le modèle idéal

string-homme3Avec les différents modèles disponibles sur le marché, il est important de choisir un modèle qui plait à celui qui le porte. Un string homme doit avant tout correspondre à ses goûts. Cela est aussi valable pour la couleur et la matière. Il faut tenir compte de la coupe avant et arrière du string. Le doute sur le style peut entraîner un sentiment d’inconfort surtout si vous voulez appâter votre partenaire avec votre sous-vêtement.

Choisir une couleur excitante

strin-homme4Un string homme se doit d’être sexy. Ainsi, le choix de la couleur est donc primordial. Dans cet axe, le désir et le goût de votre partenaire doivent être pris en compte. Il ne faut pas négliger le pouvoir de séduction de la pièce afin d’éveiller les désirs de votre partenaire. Ainsi, lorsqu’il est question de choisir un string pour homme, le motif léopard est à privilégier pour sa connotation sexuelle. Sinon, les couleurs vivifiantes comme le rouge sont aussi à privilégier.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply