Habillez vos cheveux de foulards pour l’été !

Différent d’une simple attache, le foulard nous donne fière allure et magnifie notre visage. C’est bien pour cela que les stars en raffolent depuis la nuit des temps ! Sur cheveux courts, mi-longs ou longs, il peut former un joli nœud, se glisser entre les mèches comme un joli ruban, torsadé ou tressé. Bref, il existe mille et une façons de mettre en valeur votre visage et votre crinière par un simple foulard imprimé. Pour le mode d’emploi, suivez cet article.

Porter un foulard quand on a une coupe de cheveux carré dégradé

Vous vous demandez peut-être comment nouer ou glisser un foulard dans les cheveux très courts ? Mettez-les plutôt en valeur en encerclant le foulard tout autour. Pour un effet plus branché, décoiffez vos cheveux en les donnant plus de volume en hauteur et vaporisez-les d’une bombe de laque pour les tenir dans la journée.

Une tresse bohème pour les cheveux mi-longs

Idéale en toutes occasions, sur la plage, pour une soirée habillée ou pour sortir en ville, cette coiffure vous donnera un effet couturé sans être toutefois guindé. De plus, le mode d’emploi est très simple, nouez vos cheveux en queue-de-cheval, de préférence en hauteur pour donner un effet glamour. Pour ce faire, choisissez un foulard long à la place de votre chouchou. Une fois les cheveux fixés, tressez-les avec le reste du tissu pour donner un effet bicolore.

Le foulard headband pour les cheveux longs

Et pour mettre en valeur vos cheveux d’anges, rien de tel qu’un headband qui couronne avec grâce votre longue crinière. Pour ce faire, travailler vos cheveux selon le rendu que vous souhaitez avant de poser votre foulard. Lissés ou bouclés, vous aurez toujours une coiffure sublime. Une fois vos cheveux coiffés, posez votre foulard sur votre tête et attachez le reste du tissu au-dessus de la nuque. Servez-vous de quelques mèches de cheveux pour le rabattre et le fixer.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply