Être stylée sans dépenser un grand budget

Il faut arrêter de se dire que pour être tendance et suivre la mode, il vous faut un grand compte en banque. Vous pouvez être stylée sans avoir à acheter des vêtements et des accessoires de marque dans les grandes boutiques. Nous allons vous dévoiler à travers ce dossier quelques petits secrets qui vont vous permettre d’être stylée sans dépenser un grand budget.

L’accessoire qui va vous distinguer

Pour être stylé, il ne faut pas être « bling bling » de la tête aux pieds. Enfilez une tenue classique et démarquez-vous avec un accessoire. Ceci peut s’agir d’un sac à main, d’une paire de bottes ou d’un bijou. Assurez-vous tout de même que l’accessoire que vous avez choisi va avec le reste de votre tenue.

Porter un vêtement que personne ne porte

Vous pouvez parfaitement être stylée et avoir votre propre look. Osez porter un vêtement que personne n’a. Un petit haut ou un pantalon bien original fera l’affaire et ceci, vous pouvez l’avoir avec quelques euros seulement. Si Lady Gaga est classée parmi les femmes les plus stylées, c’est par ces pièces que personne n’osera jamais porter.

Ressortir les vieux vêtements de votre mère ou de votre grand-mère

Le vintage est actuellement très tendance. Pour ne pas vous ruiner, vous pouvez fouiller dans les vieilles affaires de votre mère ou de votre grand-mère : vous pouvez y retrouver une veste qui peut aller avec votre tenue. Cependant, pour garder votre look, pensez à retoucher légèrement la veste.

Acheter des vêtements ou des accessoires de seconde main

Pourquoi exiger à tout prix un vêtement tout neuf ? Vous n’êtes pas toujours obligé de faire votre shopping sur le site des grandes marques. Sachez qu’il y a des particuliers qui revendent leurs vêtements ou leurs accessoires venant de ces marques sur des sites de seconde main. Ces pièces-là n’ont presque pas été utilisées pour défaut de taille ou autre et vous pouvez les avoir à de petits prix.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply