Être élégante sur de petits talons

On laisse souvent entendre que les femmes qui sont perchées sur de très hauts talons à aiguilles sont les plus élégantes. Si vous ne pouvez pas les porter ou si vous ne les supportez pas, il ne faut pas vous forcer. D’ailleurs, il est possible d’être élégante sur des petits talons de 3 ou 4 cm.

Les kitten heels

Ces chaussures sont des escarpins à talon de 3, 4 ou 5 cm de hauteur. Vous n’allez pas gagner en longueur, mais les kitten heels sont très confortables. Elles vont également apporter une touche élégante à votre look. Si vous n’en avez pas encore dans votre collection de chaussures, privilégiez les modèles pointus et décolletés devant. Vous pouvez également le choisir en cuir noir ou lamé. Pour un look élégant et décontracté, portez vos kitten heels avec un jean brut 7/8 pour laisser voir vos belles chevilles.

Les néo-babies

Vous pouvez dire bon vent à vos chaussures à talons une fois que vous avez deux ou trois paires de néo-babies. Ces dernières sont des ballerines avec des talons carrés et vous serez dans un confort optimal tout en étant élégante. Que vous portiez des néo-babies à bout arrondi ou pointu, l’effet sera le même. Pour ressortir votre féminité dans ces chaussures un peu enfantines, choisissez une jupe corolle en cuir ou en Néoprène.

Les néo-escarpins

Si vous tenez à être comme vos copines et porter des escarpins, choisissez des modèles à une hauteur raisonnable. Ne vous obligez pas de porter des escarpins de 10 ou 15 cm. Sur le marché, vous pouvez trouver des néo-escarpins qui sont à petits talons. Prenez du temps pour trouver la paire idéale qui combine les talons compensés et les escarpins. Lorsque ces chaussures seront à vos pieds, on ne fera pas attention aux quelques centimètres qui manquent.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply