Dessous pour homme : que porter ?

Tout comme les femmes, les hommes ont aussi un large choix en matière de sous-vêtements. Voici les trois types de dessous pour homme les plus plébiscités.

Le boxer : pour une allure d’athlète

sous-vetement2Le boxer convient plus aux plus sportifs. En effet, le boxer est plus ferme. Il assure un plus grand maintien. Ainsi, il est idéal pour la pratique des activités sportives. Même si le corps est en constant mouvement, il y aura moins de ballotement au niveau de l’entrejambe. Le sportif pourra mieux se concentrer sur son activité au lieu de se soucier de ses parties intimes. De plus, le boxer ne manquera pas de mettre en valeur les cuisses et les fessiers.

Le slip : l’éternel classique

sous-vetement-4Le slip se définit comme le bout de tissus qui recouvre le minimum de peau. Si pendant quelque temps, il a été délaissé, actuellement, il fait un retour à la mode. Le slip permet aussi de bien maintenir en place l’entrejambe masculin. C’est surtout le slip de bain qui est le modèle le plus connu. Sinon, à motifs, le slip est une arme de séduction à ne pas délaisser.

Le caleçon : pour un confort optimal

sous-vetement3Ce dessous masculin se porte parfaitement avec un jean et les pantalons larges. Son modèle élargi réduit les risques de frottement. Ainsi, la partie intime de monsieur sera dans son aise. Par contre, les modèles unis sont à proscrire, car ils ont tendance à être trop classiques. L’idéal c’est de choisir un modèle à motifs ou à carreaux.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply