Des lunettes de soleil à la mode pour cet été

lunette-fashionQui n’aime pas porter des lunettes de soleil ? Non seulement elles peuvent êtres utilisées contre le soleil mais aussi elles peuvent être utilisées comme des correctrices. Ces types peuvent apporter un tas de profil, de teinte et de substances. Mais en fait, ce sont aussi des accessoires de mode tendance et fun. C’est pour ces raisons que j’aime les lunettes de soleil. J’en collectionne des tonnes et je les mets par rapport à mon humeur et couleur de mes habits.

 

 

 

 

 

 

Savez-vous qu’utiliser des lunettes de soleil sont bénéfiques pour vos yeux ?

Pour diminuer la brillance, les verres des lunettes de soleil ou lentilles sont teintées. Ces teintes ont pour résultat de modifier (légèrement) la dillatation de la pupille, et donc la protection. On ajoute des percolateurs pour diminuer les effets des ultraviolets et aussi de la lumière qui traumatiseront les yeux.
SexyDesktop Wallpaper ImageIl existe deux méthodes pour apposer les teintes : soit directement autour de la quantité de substance de verres, soit par une méthode dite  » coloration sous vide  » ou en étendue pour plonger les pigments.

Classification des rayonnements

La protection solaire des lunettes suit des normes imposées par la Communauté Européenne. Elle prend la valeur de 100 % UV quand les lentilles peuvent filtrer 100 % des UV à 400 nm. Cette norme suit de classification qu’on peut diviser en quatre classes :
Classe 4à 92 >97 % : intense rayonnement solaire, comme par exemple les lunettes interdites pour les chauffeurs et la luminosité en montagne où l’on doit utiliser les lentilles à double paroi ;
Classe 3 à 82 % : fort rayonnement, comme par exemple les lunettes d’activité aquatique en portant des lunettes flottantes, ce sont les lunettes qui se vendent les plus ;
Classe 2 à 57 > 82 % : rayonnement intermédiaire en ville ;
Classe 1 à 20 > 57% : faible rayonnement solaire ;
Classe 0 à> 20 % : beauté et commodité.
Bref, c’est un grand plaisir que je vous partage mes connaissances sur ce sujet, mais utiliser des lunettes de soleil n’est seulement pas une question de style, mais c’est aussi bon pour la santé.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply