Comment s’habiller et se maquiller à Londres lors d’un passage éclair ?

Londres est la capitale de la mode ! L’Angleterre, voire le Royaume-Uni tout entier, est connu pour être sacrément libéral en matière de mode. Presque tout est permis : comprenez par là, quel que soit votre look, il y a peu de risque que les passants et votre entourage se moquent de vous. Il y a toutefois une contrainte : le temps. La météo dans la capitale anglaise est réputée pour ne pas toujours être clémente. Adaptez votre habillement à ce climat pour ne pas avoir trop froid, ou trop chaud ou rentrer totalement trempé.

 

 

 

 

Le style vestimentaire

Ce n’est pas parce qu’il pleut que vous allez négliger votre habillement, à plus forte raison, si vous allez déambuler dans les rue de l’un des hauts lieux de la mode en Europe. C’est connu, le climat londonien n’a aucun égard pour ceux qui y vivent ou qui y passent. Tantôt, il pleut, tantôt, il crachine, tantôt, il vente, tantôt, il fait soleil. Le Royaume-Uni est véritablement le pays du possible ! Sans crier gare, le climat décide de plonger dans une mauvaise humeur marquée par des orages ! Puis, d’un coup, le temps devient généreux : c’est le retour du soleil ! Vous l’aurez compris, la météo en Angleterre nécessite d’avoir à portée de sac un parapluie, une veste, un foulard. Au-delà, vous pouvez mettre ce que vous voulez !

Les produits cosmétique en adéquation

Lorsque vous êtes en Angleterre, les produits de beauté comptent tout autant que les vêtements. Coiffure impeccable, maquillage irréprochable, peau entretenue, cheveux soignés et en bonne santé. Tout cela est important pour être présentable. Vous avez beau porter les vêtements les plus chics qui soient, si vous êtes mal coiffée, rien ne sera mis en valeur. Ou encore, si vous ne prenez pas soin de votre peau, votre maquillage ne rehaussera pas votre beauté. Enfin, ces produits cosmétiques, à condition qu’ils soient de bonne qualité, vous aident à protéger votre peau du climat capricieux du Royaume-Uni, de la météo arbitraire de Londres, du temps imprévisible du territoire britannique.

Enregistrer

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply