Comment réveiller sa peau pour avoir une bonne mine ?

bellepeauLa beauté d’une femme se voit souvent à travers son visage. Avec le stress et la pollution que la peau subit chaque jour, la peau se déshydrate facilement. Elle devient terne et sans éclat sans compter les cernes et les tâches brunes.

 

 

 

Comment avoir une bonne mine ?

Pour ce faire, il faudrait déjà réveiller l’organisme avec un grand verre de jus de fruits, cela vous aide à avoir un teint de pêche. Réveillez et défroissez votre peau avec un bon jet blafarde au petit matin, rien de tel qu’un bon jet d’eau froide, ceci permettrait de tonifier et d’hydrater votre peau en profondeur. Stimulez votre peau avec un peu de gommage, à savoir qu’un bon massage permet de réveiller la peau en douceur tout en la préparant à recevoir d’autres soins. Il est aussi conseillé de faire de la gymnastique faciale mais la plus importante, c’est de pouvoir se reposer et se détendre.

Un bon maquillage pour combler le tout

A un certain moment, il n’est toujours pas facile d’enlever les cernes alors que vous ne pourriez pas louper le rendez-vous. La solution la plus rapide, c’est de bien assurer votre maquillage et surtout n’oubliez pas d’utiliser un anti-cerne pour cacher les imperfections. Pour des conseils sur les anti-cernes, je vous invite à jeter un oeil à cet article à lire absolument Pour apporter une touche de lumière à votre visage, osez utiliser du blush, chassez le teint gris et allumez le regard avec du rose.

Enfin, pour celles qui ne seraient pas convaincu de l’efficacité d’un bon maquillage, voici une vidéo qui vous convaincra !

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply