Comment porter le camel coat ?

En hiver, on a parfois des difficultés à choisir les vêtements chauds adaptés à notre morphologie. Et pourtant, rester féminine et sexy est un réel défi malgré le froid. On a trouvé le manteau parfait pour toutes les femmes : le camel coat.

Le camel coat ou manteau camel

Le camel coat se traduit en français le manteau de couleur camel. Il a fait son apparition dans le dressing féminin et masculin depuis quelques années et reste au top de la tendance jusqu’à maintenant. Il est adapté à tous les styles, vous n’aurez pas de difficulté à l’associer à chacune de vos tenues. C’est un indispensable de l’hiver, non seulement pour les modeuses, mais aussi les fashionistos dignes de ce nom. L’it de la saison fait le bonheur de beaucoup d’hommes et de femmes. Arborer un camel coat pour faire une forte impression lors d’une soirée en couple ou des sorties entre amies, c’est parfait ! Les plus grandes stars comme Ciara, Kim Kardashian et Zoe Saldana l’ont déjà adopté.

Quelques idées de look

Voici quelques idées de look qui se marient avec camel coat si vous aussi vous voulez ressembler aux plus grandes stars:
• Un ripped jean et une blouse blanche avec des stilettos. Sans oublier les accessoires tels que les bijoux dorés et un It bag.
• Un jean sobre et un pull noir clouté avec des mocassins trendy. Plus un collier plastron et un sac au top de la tendance.
• Une mini jupe en cuir, un joli pull et des cuissardes en daim. N’oubliez pas de finaliser le look avec de beaux accessoires et un sac de marque.
Pour les hommes, le look sporty chic peut se marier avec un camel coat. Par exemple, un jean délavé et destroy avec des baskets superstar et un sweat shirt. Ou bien un look plus habillé composé de jean sobre, de denim shirt et une belle paire de mocassins.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply