Bien porter un pantalon taille haute

Les grandes stars sont de plus en plus nombreuses à avoir ces pantalons à taille haute sur leurs hanches et elles semblent bien les porter. Cependant, lorsque vous le portez, on dirait que c’est loupé. Voici quelques conseils pour bien porter un pantalon taille haute.

Porter un pantalon taille haute pour aller au bureau

Avec ce type de bas, vous pouvez parfaitement ressortir un look élégant et chic. Pour aller au bureau, portez avec un pantalon taille haute une blouse blanche au volume déstructuré. Sous votre bras, vous pouvez avoir un sac du style « it-bag à la chaine ». Pour compléter votre look, mettez à vos oreilles des boucles « statements earrings ». Pour les chaussures, privilégiez des mules plutôt plates.

Porter un pantalon taille haute pour sortir en soirée

Un pantalon taille haute en soirée vous donnera un look à mi-chemin entre le rétro et le romantisme bucolique. Faites attention à ce que la soirée où vous vous rendez corresponde à ce type de look. Pour ceci, portez en dessus de votre pantalon taille haute une petite body. Pour les pieds, choisissez des escarpins bien hauts. N’oubliez pas les bijoux et le petit sac pour compléter votre tenue.

Porter un pantalon taille haute pour une petite balade entre amis

Le week-end, vous pouvez également avoir un look décontracté avec ce pantalon taille haute. Ne vous inquiétez pas, car si vous l’agencez bien avec d’autres vêtements, vous n’allez pas ressembler à votre grand-mère dans les années 70. Pour ce faire, sortez un t-shirt bien moulant et une paire de baskets. S’il fait un peu froid ou si vous comptez aller à la plage, portez une petite veste en jean. Vous savez maintenant comment bien porter ce pantalon un peu compliqué alors, sortez-le du fond de votre dressing.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply