5 looks grande taille à essayer absolument !

Vous pouvez tout à fait rester à la mode avec vos jolies rondeurs. Vous n’êtes plus obligé de vous limiter à un ou deux looks seulement. Le choix des tenues à porter en toute occasion. Voici 5 idées de look qui pourront vous séduire.

Une tenue working-chic, en pantalon

Il est difficile de se rendre chaque matin au bureau avec la tenue parfaite lorsqu’on est ronde. Oui, difficile, mais pas impossible. Et si vous portiez un pantalon carotte avec votre veste, le tout en noir ou en gris et noir ? Cette tenue convient bien à toutes vos journées ou même aux rendez-vous professionnels.

Une robe noire fatale pour les grandes occasions

Pour aller à un rendez-vous galant ou pour une soirée chic, vous pouvez porter une robe noire fuseau sous le genou avec une petite ouverture sur la poitrine. Cette coupe près du corps permet de souligner vos courbes sans les contraindre.

Un jean coloré avec un petit haut noir

Au quotidien pour aller étudier, pour faire vos courses ou pour une sortie entre amies, vous pouvez opter pour un jean slim couleur pastel. Les couleurs pastelles s’accordent facilement avec un petit haut en top stylé aux manches brodées par exemple. Portez des talons hauts avec ce jean pour allonger vos jambes.

Une tenue casual pour les beaux jours

Pour les beaux jours, vous n’êtes pas obligé de mettre une petite robe ou un mini-short. Mettez en valeur vos formes avec une blouse ou une chemise en coton ample et un pantalon ¾. Portée avec des talons, cette tenue vous donne une allure rétro et chic à la fois. Idéale à porter pour vos balades dans les rues piétonnes ! Pour trouver les vêtements tendances grande taille qu’il vous faut, il vous suffit d’effectuer quelques clics sur le site mode femme charleselie94. Chemise, pantalon, tunique, etc. pour les femmes aux formes généreuses y sont proposés dans des tons et styles divers. Vous y trouverez notamment des robes bohème, le must have des fashionistas pour cet été.

Une robe portefeuille pour un look rétro

La robe portefeuille convient presque à tout le monde, mais surtout aux femmes avec des rondeurs. Elle met la poitrine en valeur et est amovible à souhait. Choisissez un modèle qui arrive aux genoux avec des motifs à pois. Portez-le avec des talons noirs et un sac coloré pour un look rétro adorable.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply