5 fautes graves repérées en matière de mode

Vous êtes jeune, vous pétillez de beauté et vous avez la mode dans le sang ? Profitez-en puisque les cartes sont toujours entre vos mains. Adoptez le style vestimentaire qui convient à votre personnalité et faites-vous remarquer. Attention toutefois à ces quelques erreurs que vous ne devrez plus répéter !

 La mini-jupe et la santiag

Cette association est tout à fait ringarde ! Ne portez jamais un short ou une mini-jupe avec des santiags, et à vrai dire, cela donne un effet un peu vieillot. De même, évitez aussi d’associer ces tenues avec des bottes à fermetures.

Le soutien visible à travers le haut

La lingerie ne doit jamais se laisser transparaitre à travers ce que vous portez, sauf pour les modèles de tenues faits exprès pour cela. Là encore, portez de préférence une lingerie neutre ou de couleur noire et évitez les imprimés.

La mauvaise couleur

Certaines filles ne sont pas douées pour choisir la couleur de leurs vêtements. Tel est l’exemple d’une rockeuse qui aime le bleu pastel ou l’orange flashy et qui veut porter des hauts de ces couleurs. Il est clair que ce sera un flop total sur le style qu’elle empreinte. De même pour une femme à l’âge mûre qui ne jure que pour du rose bonbon. En effet, les rides et l’allure girly ne collent pas du tout !

Un stretch qui plaque vos formes et rondeurs

Trop collant, un jean slim ne vous affinera pas pour autant. Au contraire, vos embonpoints seront démasqués et les yeux de votre entourage ne verront que ces défauts qui gâchent votre silhouette. Choisissez donc un stretch qui ne vous serre pas trop.

Le mauvais jeu des accessoires

Les accessoires de mode n’ont que deux rôles, soit d’embellir votre apparence, soit de la gâcher. En effet, le mauvais choix entraine directement un flop ! C’est le cas d’une grosse lunette portée par une Chinoise ou un gros sac porté par une fille qui est déjà un peu rembourrée !

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply